Super Soco dévoile sa nouvelle moto pour 2021 !

Par : Raphael - Catégories : Nouveautés

Super Soco TS 2021 Stret Hunter Exclusivité !

Enfin ! Voila plusieurs semaines que la marque Australienne Super Soco nous fait saliver à grand coup d’images de teasing ! Et en cette toute fin décembre, elle est enfin dévoilée, en tout cas dans les grandes lignes, cette nouveauté moto électrique Super Soco !

Super Soco TS 2021 Stret Hunter Exclusivité !

Le nom est posé, celle qui s’apparente à une nouvelle TS, version 2021, répond au doux (sur)nom de Street Hunter ! Pas de communiqué de presse officiel de la part de Super Soco, mais déjà quelques informations ont filtré :

Super Soco TS 2021 Stret Hunter Exclusivité !

Par rapport au style des productions actuelles de la marque, le look général et surtout le regard de la Street Hunter évolue beaucoup ! Lignes taillées à la serpe, optiques de phare à LED ciselée, on sent que le bureau de style a travaillé à pleine charge ! Ce regard acéré n’est d’ailleurs pas sans rappeler celui de sa principale concurrente thermique sur le segment des motos de moins de 125 cm3, la Yamaha MT 125. Notez l’implantation des clignotants avant, au-dessus du phare, et qui comprennent également des feux de position (normes US oblige).

Super Soco TS 2021 Stret Hunter Exclusivité !

On voit clairement sur cette image que le « réservoir » adopte un volume plus large, avec une sorte de pad sur le dessus, pour sans doute dissimuler une batterie à la capacité supérieure. Notez la forme du guidon, relativement relevée, qui permettra une position de conduite confortable, quel que soit le gabarit du (ou de la) pilote. On retrouve les maître-cylindres que l’on connaît déjà, actionnant un freinage couplé, ainsi que les rétroviseurs au style trapézoïdal, directement issus de la dernière production de la marque, le scooter électrique CPX.

Super Soco TS 2021 Stret Hunter Exclusivité !

Cette fois-ci, Super Soco a vu les choses en grand ! Le freinage était déjà un point fort des modèles de la production actuelle, les motos TS, TC et TC Max, mais dans le cas de la nouvelle-venue, c’est un étrier radial qui officie, et qui promet une capacité de déclaration élevée ! En plus de sa puissance, l’étrier radial permet un dosage de premier ordre et une rigidité élevée lors de forts freinages, mêmes répétés !

Super Soco TS 2021 Stret Hunter Exclusivité !

Fidèle à son habitude de proposer plusieurs modes de conduite, la nouvelle Street Hunter disposera de 3 choix : 1 mode éco où la puissance et la vitesse maximale sera limitée afin d’économiser la batterie au maximum, un 2e mode avec limite de vitesse mais laissant passer toute la puissance, pour un bon rapport nervosité / autonomie, et enfin un 3e mode sans limite de puissance ni de vitesse, pour laisser parler la poudre et profiter de son tempérament de feu ! Notez en plus la nouvelle fonctionnalité Warnings, bien pratique pour une utilisation au quotidien en ville, notamment pour les remontées de files !

Super Soco TS 2021 Stret Hunter Exclusivité !

Vous êtes prêts ? Vous voulez en prendre plein les yeux ? Retrouvez en vidéo le teasing complet de la nouvelle moto électrique Super Soco TS Street Hunter ci-dessous :

On vous tient informés dès que nous connaitrons son prix, ses specs et sa date de disponibilité ! Retrouvez dès à présent toutes les motos Super Soco disponibles sur stock sur notre site, pour basculer du côté électrique de la ville !!

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire