Déballez votre Fat Bike VAE Lil'Buddy vous-même !

Par : Raphael - Catégories : Nouveautés , Trucs & Astuces

On est toujours ravis de vous recevoir au shop ou de vous accompagner sur un essai sur place, mais finalement, qu'est ce qui vous empêche de recevoir directement votre VAE Lil'Buddy directement chez vous, dans sa boîte ?

Parce qu'il est extrêmement facile à déballer et à mettre en service, nous vous assurons que vous pouvez le déballer directement et le mettre prêt à rouler en 20 minutes maximum ! Et pour vous le prouver, on a tourné une vidéo d'unboxing qui vous montre dans le détail comment faire !

L'Unboxing du VAE Lil'Buddy en vidéo :

Étape par étape, le montage de votre Lil'Buddy depuis le carton jusqu'à la route !

Vous avez commandé votre Lil'Buddy sur le site Super-Volt.fr, on vous félicite et on vous remercie ! Vous avez donc reçu un gros carton marron, avec cette petite merveille de vélo électrique fat bike dedans ! Et maintenant, on fait quoi ? On déballe, pardi !

Ouverture du carton de votre Lil Buddy :

Dans le carton, vous trouverez votre vélo électrique Lil'Buddy (presque) assemblé, ainsi qu'un carton contenant les pédales, les clés pour retirer la batterie, et un autre carton contenant le chargeur ainsi que les catadioptres et la sonnette. Sortez le vélo de son carton, et posez le sur sa béquille latérale. Retirez précautionneusement les protections en caoutchouc du cadre, et installez les éléments de sécurité (catadioptres sur les rayons des roues, sonnette sur le guidon) sur le vélo. Allez, passons aux choses sérieuses !

Fixation du guidon du Lil Buddy et contrôles sécurité :

Le seul élément à assembler sur votre Lil'Buddy, c'est le guidon ! En effet, tout le reste (roues, freins, transmission) est déjà assemblé et prêt à rouler ! Pour mettre en place le guidon, rien de plus simple. À l'aide d'une clé allen 6, dévissez les 4 vis du pontet, retirez le pontet supérieur, placez le guidon (que vous aurez au préalable retiré de son emballage en papier-bulle), replacez le pontet supérieur et serrez en croix les 4 vis. Voila, votre Lil'Buddy est prêt à rouler !

Pensez tout de même par acquit de conscience à vérifier la pression des pneumatiques avant de prendre la route !

Mise en service et gestion de la batterie :

Pour allumer votre LilBuddy, rien de plus simple ! D'une pression longue sur bouton supérieur du compteur, vous le mettez sous tension. En pressant de nouveau sur ce bouton, vous l'éteignez ! Enfantin ! Avec les boutons "+" et "-", vous choisissez le mode de conduite "Tour", "EMTB", "Turbo" qui permet de délivrer une puissance différente. Ne vous reste plus qu'à enfourcher la bête, et à aller rouler !

Le VAE Ruff Cycles Lil'Buddy, c'est quoi ?

Eh oui, on vous montre comment le déballer, mais on ne vous parle même pas du produit ! Le Lil'Buddy, c'est un VAE (vélo à assistance électrique) type fat bike, c'est à dire qu'il possède des pneus oversize (super larges) pour un look d'enfer et surtout passer partout, sur la route, sur les trottoirs, dans le sable, dans les cailloux, et même dans la neige !

Disponible en 6 coloris, avec deux moteurs et deux batteries au choix, proposant un large choix d'accessoires (on en parle dans un prochain article, et si vous ne pouvez pas attendre, vous les retrouverez tous ici), le Ll'Buddy est LE VÉLO qu'il vous faut pour vous déplacer au quotidien... ou juste avoir un GROS MÉCHANT STYLE pour une balade !

Voila la palette de couleurs, cliquez sur chaque photo pour accéder à la fiche article correspondante et découvrir ce vélo d'exception dans les moindres détails !

VAE Ruff Cycles Lil'Buddy OrangeVAE Ruff Cycles Lil'Buddy AnthraciteVAE Ruff Cycles Lil'Buddy BleuVAE Ruff Cycles Lil'Buddy Silver GreyVAE Ruff Cycles Lil'Buddy JauneVAE Ruff Cycles Lil'Buddy Blanc

Et surtout, pour toute question ou réaction, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, à nous joindre par téléphone ou via le formulaire de contact, on se fera un plaisir de vous répondre !

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire